Swap de Noël

Publié le par magalilou

Voilà je n'ai jamais proposé de swap sur mon blog mais comme je suis une fervante admiratrice de Noël lol et que je pense que c'est une période où l'on aime faire plaisir aux autres, je vous propose un swap avec les conditions suivantes :

Chaque scrappeuse devra envoyer un colis à une autre scrappeuse désignée par tirage au sort.

Le colis devra contenir :

Une carte de Noël
Un objet altéré (carnet, mémo, agenda, pochette....)
Du matèriel de scrap ( budget mini de 5€)
1 spécialité de sa région ou autre douceur si le coeur vous en dit
 

Voilà je pense que ça constituera un beau cadeau de noël et fera le bonheur de la scrappeuse qui le recevra.

Je prend les inscriptions jusqu'au 8 Décembre ,il vous suffit pour cela de laisser un commentaire à ce message avec votre mail biensûr.
Je procèderai au tirage au sort dans la foulée et vous donnerez le nom et les coordonnées de la scrappeuse à qui vous devrez envoyer le colis.

Date limite d'envoi des colis le 15 Décembre afin que chacune le réceptionne pour Noël.

Dernière condition le colis devra être envoyé en colissimo afin d'éviter les pertes et que du coup une scrappeuse soit lésée.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Mag d'avoir organisé ce swap et vraiment merci beaucoup à Clélia pour ce qu'elle m'a envoyé elle m'a gatée je suis ravie, le tout est visible sur mon blog .... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ayé j'ai procédé au tirage au sort, je vous envoie de ce pas un mail les filles, mon enveloppe est prête, me reste que la carte que je vais faire de ce pas et la douceur à acheter.<br /> Merci pour votre participation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voili voila , je veux bien m'inscrire meme si j'ai aucune idée du cadeau altérée :) lol ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette génial, ça fait 4, merci clelia<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups je t'ai déjà envoyé un commentaire mais il a disparu !!!!<br /> Donc je participe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ça fait 3, allez les filles, venez nombreuses ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va de soit que j'y participe aussi d'ailleurs j'ai déjà acheté l'objet que je vais altéré ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre