Mini album Stampin Up

Publié le par magalilou

Et voici un mini album réalisé lors de l'atelier Stampin UP auquel j'ai assisté hier, j'en suis ravi et j'ai hâte de recevoir ma commande, une grande roue avec des arabesques et bulles, une perfo feston, un tapis de nettoyage pour tampon et des grands encreurs, j'adoreeeeeeeeeee, j'ai déjà mis des trucs dans ma lettre au papa noël lol



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de passer la soirée a admirer le boulot que tu fournis au niveau de tes créations , c'est vraiment bien fait , ah mais la dame avec le chapeau sur la plage dans le sud je suis sur de<br /> l'avoir déja vu mdr gros bisous mag est continue a nous faire rever avec tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihih euh mais c'est nous mdr<br /> <br /> t'es trop doué ma bichette<br /> encore merci<br /> je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil !<br /> <br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br />