Page : Parrainage Civil

Publié le par magalilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c trop moche degage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont toutes très jolie tes pages, bravo.<br /> <br /> J'organise des ateliers de carterie et/ou scrap à domicile dans les bouches du rhône.<br /> Un atelier gratuit durant lequel vous découvrirez les techniques et réaliserez un projet tel une carte , une boite, etc en utilisant les produits Stampin'up!<br /> Si ça t'interese, il y apas mal d'avantages à être hôtesse.<br /> N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et de me rendre une petite visite sur mon blog: http://stampinup13.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> Florence<br /> djeflorence@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe et la photo de Sandro Bello est magnifique très expressive<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je l'adore c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisit parmis les 300 que j'avais de cetet journée lol<br /> <br /> <br />