Mon coin scrap

Publié le par magalilou



Bon j'ai encore pas mal de boulot, je m'attele en ce moment même à trier et classer mes chutes de papiers dans un classeur à pochette, il faut aussi que je range mes rubans par couleurs.... je pense les mettre dans des bocaux en verre mais faut qu eje trouve ça.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh coquine on découvre seulement ton coin du soir mdr<br /> on se rend mieux compte d'où tu nous écris maintenant hihih<br /> <br /> c trop bien rangé et dis donc tout ce que tu as c'est impressionnant
Répondre
M
<br /> ouai j'ai aps mal mais il m'en fauit encore ptdr, et là c'est franchement le bordel en ce moment, mais j'y travailles à remettre en ordre mdr<br /> <br /> <br />
M
Je suis jalouse et bave devant ta SR !!! A côté mes 2 boîtes pleines et mon dessous de clic clac rempli de trucs font bien maigres ! Tu as un super endroit pour scrapper avec un super matos ! <br /> Moi aussi je trie mes chutes de papier par coloris, c'est un sacré gain de temps !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais tu dois avoir pas mal de matos toi aussi si t'as un dessous de clic clac plein lol et puis l'important c'est le résultat, j'ai beau avoir un super coin mais quand je bosse j'ai pas le<br /> temps de scrapper alors il ne me sert pas à grand chose pfffffffff<br /> <br /> <br /> <br />