J'ai été tagué pour la 1ère fois

Publié le par magalilou

Tagué par Ynomra, c'est tout nouveau pour moi

Ce que je faisai il y a 10ans :
J'avais alors 16 ans, j'étais au lycée en seconde et je m'éclatai avec mes copines..... et notamment dans les fêtes forraine lol

5 choses que j'ai faite aujourd'hui :
J'ai donné le bib à mon fils à 6h00
Ensuite j'ai donné à manger à mes chats
Je prépare mon ptit déj et celui de ma fille
J'ai rangé le salon
J'ai dit aurevoir à mon chéri qui est parti au boulot

Bin oui il est que 7h10 donc j'ai pas encore fais grand chose lol

5 endroits où j'ai vécu :
De ma naissance à 4ans, à Gardanne (13) ville de naissance de mon père et où toute ma famille paternel habite encore
Pendant 10ans, à Eygliers (05), pour le boulot de mon père
De 14 à 16 ans, à Martigues (13)
De 16 ans à aujourd'hui à Châteauneuf les Martigues (13) mais j'y ai déménagé plus de 5 fois lol bah oui avec mes parents 2 fois et avec mon chéri 4 fois studio, T2, T3, première maison de village et enfin notre pavillon
C'est tout

3 plats que je préfère
Chili con carne
Tartiflette
Crêpe party lol

Si jétais riche
Je ferai construire la maison de mes rêves
J'aiderai toute ma famille (maison...)
Je ferai les boutiques sans regarder les prix
Je referai toute la déco de ma maison
Je me ferai une scraproom de rêve avec tous le matos qui me plait sans compter lol
Je m'achèterai une chambre à l'hôtel disney afin d'y aller quand je veux mdr
Je ferai le tour du monde
Je financerai des recherches sur les maladies orphelines ou encore cancer, mucovisidose.....

Mes cibles :
Naty
Titecaro
Zoulinette

Voilà à vous mes poulettes

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci a toi !! t est une chouette amie merci
Répondre
M
<br /> Encore une fois ça ne me coute rien de faire de la pub et pour le tague bien évidemment que j'ai pensé à toi en prems lol<br /> <br /> <br />