Swap de l'amitié

Publié le par magalilou

Voici ce que j'ai reçu d'Isabelle du forum Zouliscrap pur le swap de l'amitié dont le principe était de chacune faire pour une autre un objet altéré, un tag, une carte et des ptits kdos surprises.
Je suis ravie de cet échange.




Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais plus le temps de passer sur les blogs dernièrement, super toutes tes nouvelles pages ! Et très joli swap tu as été bien gâtée ! <br /> Pleins de bisous à toi et tes loustics !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mademoiselle bulle, moi aussi je vais prendre une heure pour faire le tour des blogs ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super !! <br /> <br /> Tu as été taguée sur mon blog ! <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Oupssssssss faut que j'aille voir ça alors, merci bichette<br /> <br /> <br />
Y
salut j'organise un petit concours dictée sur mon blog si sa t'intéresse c pas la bisous<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-28060927.html
Répondre
M
<br /> je suis désolée mlais je manque be temps, j'essaierai pour le prochain, à moins qu'il ne soit pas trop tard et que je trouve 5 minutes pour venir voir ça ce soir<br /> <br /> <br />