Tadammmmmmmmmmmmmm

Publié le par magalilou

Et voici enfin le faire part pour l'invitation au baptême civil de Sandro, j'ai galéré mais je suis trop contente du résultat.

J'ai fais une petite carte en digiscrap que j'ai fais développé comme une photo sur le net.

Ensuite j'ai imprimé sur du calque le texte (là j'ai vraiment galéré, essayé 20000 façon pour que l'imprimante ne déchire pas le calque, le reconnaisse.....) mais j'y suis arrivé au final.

Ensuite hop j'ai fixé le calque sur la photo à l'aide de raffia et enfin j'ai collé une tête de grenouille (qui est un élément d'un kit de digiscrap) en haut pour annoncer le thème du baptême.

J'ai commandé des timbres personnalisés avec sandro dessus et le mot Invitation, c'est super mais trés cher le double du prix normal pfffffffffffff m'enfin


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop joli ce faire part, j'adore, tu as bien travaillé, bravo ma belle.bisous
Répondre
A
trop joli ce faire part, j'adore, tu as bien travaillé, bravo ma belle.bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle cette carte mag<br /> et surtout magnifique ce ptit mannequin<br /> <br /> mdr j'avais même pas vu que tu avais rajouter le prénom de sandro dessus lol
Répondre
M
<br /> Mdr, bin oui en fait je me suis rendu compte que je l'avais oublié mais au moins la signature est manuscrite<br /> <br /> <br />
N
MAGNIFIQUE carte de baptême !! <br /> Bravooooooo ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Natacha*
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Naty<br /> <br /> <br />
Y
bravo il est très beau se faire part bravo
Répondre
M
<br /> Merci, mais je viens juste de me rendre compte que je devai signer le prénom de mon fils et j'ai zappé. T'as pas une idée pour que je le rajoute par hasard?<br /> <br /> <br />