Ma pochette à papier pour la voiture

Publié le par magalilou

Ralalala depuis le temps que je me dis que je vais scrapper un truc sympas pour y insérer les papiers de ma voiture, là voici, là voilà :



Je l'ai faite dans le cadre d'un concours "tampons" organisé par zoulibouli sur le forum zouliscrap.
Les conditions était de scrapper un objet altéré avec différentes sortes de papiers,  mini 3 tampons différents, des fleurs, rubans...

Donc voilà je me suis servie de tampons clear arabesques, de tampons alphabets pour la marque de ma voiture, et d'un tamponnage offert par Patou13 que j'ai colorisé.

J'ai essayé de nouvelle stechniques telles que le papier roulé/déchiré ou encore le coloriage de tamponnage lol

Je suis contente du résultat, je l'ai recouvert de vinyl transparent afin qu'elle reste intact dans mon sac.

la prochaine chose sera mon livret de famille lol, on a la folie ou on l'a pas mdr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau j'adore les couleurs<br /> biz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />