Un super forum......

Publié le par magalilou

J'ai découvert il y a quelques jours ce super forum qui est une caverne d'alibaba pour toutes scrapeuses, c'est un forum de ventes d'occaz de matos créatifs mais la plupart des fournitures sont neuves et à prix défiant toute concurrence.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ma chérie,ça va? dis moi je suis allé sur ce forum,y a des trucs qui sont plus chers que ce qu'ils valent:j'ai vu les stickers que j'ai payé 1,50euros à gifi,à 2 et 2,50 euros!!!fais attention ,par contre il y a une matrice pour ma sizzix à 6 euros au lieu de 14.95.bisous
Répondre
M
<br /> AH oui purée, c'est vrai que j'ai remarqué que certaines filles sont pas trés honnêtes, je me suis fais avoir sur un clear neuf que j'ai payé le même prix qu'en boutique m'enfin..... y a aussi des<br /> trucs intéressants, faut juste faire attention comme tu dis.<br /> Pour les stickers GIFI figure toi que ma cops m'en a offert pour noël et je savai pas où elle les avait pris et je les ai trouvé jeudi, ils sont trop beau, j'ai pris toute la collection quasiment,<br /> ça vaut le coup à ce prix là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />