J'ai une NSP

Publié le par magalilou

Quesako????

C'est une scropine que l'on se fait sur le net. Une fois qu'on la connait plus, l'échange commence : chaques mois environ, les deux Nsp s'envoient différentes surprises... Que ce soit des petites douceurs, des accessoires créés par soi-même -la majorité du temps- des cadeaux, du matériel, etc . Ceci consiste en fait a recevoir des surprises de créatrices tout comme soi.

Donc voilà ma NSP à moi c'est scrapounette-33, j'espère pouvoir échanger beaucoup de techniques, tuyaix, bons plans et kdos avec ma nouvelle copine.

Voici le lien vers sa galerie d'art :  http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super que tu ai une NSP !! Tu verras c'est génial cette aventure Scrapienne de folieeeeeeeeeeeeee ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
M
<br /> Merci naty de passer par ici et de lacher des com.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />